Fred le bleu

Case départ pour les nouveaux membres !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fred6767
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Fred le bleu

Messagepar Fred6767 » sam. 10 juin 2017 15:09

Bonjour à tous merci de me recevoir sur votre forum.
Militaire passionné , metier des armes depuis 25ans. Cependant un peu de mal avec l'internet.
J'ai dernierement trouvé dans une maison de famille quelques revolver est autre militaria. (Revolver d ordonance , ruby et sabre de klinghenthal.
Ma présence ici est pour partagé la decouverte d'un revolver lefaucheux 7mm .
Et sans m'attirer les foudres de certains je souhaiterai savoir si je suis le propriétaire d'une belle piece authentique? Son histoire? Son intérêt? Et si l'objet a une certainne valeurs.
Je pense avoir dit le principale.
J'attend l autorisation de pouvoir poster quelques photo.
Merci a tous.

Lefaucheux

Re: Fred le bleu

Messagepar Lefaucheux » sam. 10 juin 2017 16:20

Salut Fred et soit le bienvenu .
Merci pour ta présentation.
Poste nous qq photos de ton 7 mm Lefaucheux dans le chapitre "Vos collections" et nous t'en diront plus .
Comme nous tous, nous sommes ici pour apprendre donc il n'y aura pas de foudre ou autre .... une question évidente pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres ( je suis bien placé pour le savoir)
Pour placer les photos il faut passer par un hébergeur d'images type:

http://www.servimg.com

et ensuite c'est une question de "copier/coller"
Si tu à des soucis avec cela, tu créer ton message dans la rubrique concernée, tu m'envoi les photos (par trop lourd) par mail et je te les placerais dans ton message .

Eugène L . :ugeek: