1858 NT

Un projet de restauration, un problème avec une arme ? Ce forum est fait pour vous aider !
Lefaucheux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: 1858 NT

Messagepar Lefaucheux » lun. 7 mai 2018 10:08

Je n'ai pas encore jamais vu de plan éclaté d'un 58 NT !!
Il est comment ton ressort de rappel de détente ?
A tu qq photos de la situation ?

Eugène L :ugeek:

Lefaucheux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Lefaucheux » lun. 7 mai 2018 11:09

Dans le Baudriot j'ai trouvé ceci , si ton ressort de rappel de détente est comme celui sur le dessin cela ne devrait pas être très compliqué .... ou est ce que je me trompe ??

Image

Eugène L . :ugeek:

JLH4590

Messagepar JLH4590 » lun. 7 mai 2018 14:12

Lefaucheux a écrit :
lun. 7 mai 2018 07:52
Non mon livre ne comporte aucune information sur ce modèle puisque ce n’est pas une production Lefaucheux
Eugène céde une partie de son brevet du 1854 à l’etat moyennant une prime pour chaque revolver fabriqué à St Etienne.
La transformation du 58 en N et ensuite en NT est donc une affaire spécifique de St Etienne et Lefaucheux n’a aucun droit de regard là-dessus.

Eugène L :ugeek:
les livres a Eugène sont des véritables bibles, donc on se doit de les posséder ;)
vivent les arquebusiers normands

Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE